EVSD – Emmy Vide Son Dressing – a commencé dans le salon d’Emmy en 2012.
Objectif : vider son armoire et ses portants pour pouvoir refaire du shopping. 

Après quelques après midi entre copines, Emmy a souhaité professionnaliser le concept à Strasbourg et s’en sont suivies plusieurs éditions (voir par ici).

EVSD a pour but de donner la chance à tous les participants de vider leur dressing pour se faire un peu d’argent (projets personnels, vacances, shopping, etc.) dans un esprit collaboratif et anti gaspillage !
Depuis plusieurs années déjà, le nombre de vendeurs ne cesse de croître et les dons de vêtements en fin d’événement également (270 kilos donnés au Relais Est à la 5ème édition en 2017) !
Vous l’aurez compris, c’est un événement où l’on vient recycler sa garde robe, faire de bonnes affaires, et faire des dons aux plus défavorisés…

Depuis 2017, le vide dressing est devenu une association « EVSD Vide Dressing Géant » à part entière dans laquelle tout un chacun peut devenir membre.
Cela implique que toutes les personnes souhaitant participer à une édition du vide dressing sont dans l’obligation de devenir membres de l’association et de cotiser (10€ par personne et par an, année civile). Autrement, les participations ne pourront pas être retenues.

Candidater
Lire les conditions générales de participation 
Découvrir la prochaine édition