ACTUS

Léa Frey, le talent made in Alsace

Cette année, venez à la rencontre d’une toute nouvelle pépite stylistique strasbourgeoise… la sublimissime Léa Frey !

Comme chaque année, j’essaye d’apporter de la nouveauté à chaque vide dressing, de vous donner l’occasion de vivre des expériences interactives, et de rencontrer les talents de demain.

L’an dernier j’étais concentrée sur les bijoux et les accessoires (broderie et couture). Et cette année, à cause de mon coup de coeur pour son boulot, j’ai voulu faire participer la talentueuse Léa Frey qui s’est lancée il y a moins d’un an (octobre 2016) !

Elle a quitté son confort dans le milieu médical pour se concentrer sur ce qui était son passe temps auparavant : la couture. Léa dessine, coud, fait les shooting, organise des réunions « tupperware » où on ne parle pas boîtes mais mode et on essaye ses créations ! Le rêve !

J’ai eu l’occasion de la rencontrer il y a quelques mois via instagram (et en vrai via son amoureux qui fait l’éloge de sa chérie partout où il va) et en deux / trois messages échangés, je me suis retrouvée dans un appartement à la cathédrale à essayer toutes ses dernières pièces. Je suis tombée littéralement amoureuse de ce qu’elle fait : les couleurs, les tissus, la personne en elle-même !

Vous l’aurez compris, Léa sera l’animation numéro 1 de cet événement, et je vous invite vivement à aller à sa rencontre et découvrir ce qu’elle crée de ses jolies mains !

Mais l’histoire ne s’arrête pas là… Madame a du culot et Madame sait ce que c’est de se battre pour trouver sa place dans le milieu impitoyable de la mode ! Alors elle pousse des portes, elle se fait entendre, elle voyage, et elle se retrouve à faire des pièces uniques pour des célébrités comme Djibril Cissé ou encore Busy P de Ed Bangers !

Et puis comme ça ne lui suffit toujours pas… elle a même dessiné et cousu les tabliers des serveurs du Perchoir à Paris !

Vous l’aurez compris, rien ne l’arrête ! Alors profitez de la rencontrer avant qu’elle soit devenue une star mondiale de la mode, qu’on ne verra qu’en photo sur les podiums de tous les plus grands défilés.

SAVE THE DATE 
05 septembre 2017 à la Foire Européenne de Strasbourg / 10h – 20h
+ d’infos par ici


Vous pouvez aussi aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *